Humanité.

On peut vivre libre et sans violence. Une manifestante et un policier pleurent ensemble en Bulgarie.

a

La cupidité a empoisonné l’esprit des hommes. Un prêtre tente d’empêcher un affrontement entre les manifestants et la police à Kiev, en Ukraine.

b

Nous pensons trop et ne nous fions pas assez à nos sentiments. Un homme découvre que son frère vient d’être tué.

c

On a besoin d’humanité plus que de nos machines. Un chiot qui les suivait depuis des kilomètres a été ramassé par un Marine.

d

On a plus besoin de gentillesse et de tendresse que d’intelligence. Un sergent nourrit un chaton après que sa mère ait été tuée.

e

Vous n’êtes pas des machines. Une athlète aide une concurrente blessée à atteindre la ligne d’arrivée.

f

Vous n’êtes pas du bétail. Un homme afghan donne du thé à un soldat américain.

g

Il y a de la place pour tout le monde sur cette Terre. Une femme retrouve sa fille après une mission de sept mois en Iraq.

h

Nous voulons tous le bonheur des autres. Un jeune garçon donne un ballon en forme de cœur à un policier anti-émeute en Roumanie.

ij

Nous ne voulons pas de mal aux autres. Un homme retrouve son chien Coco dans sa maison détruite par une tornade.

k

On ne veut haïr ou humilier personne. Un soldat russe joue du piano en Tchétchénie, 1994.

l

Nous voulons tous nous aider les uns les autres. 1945, une prisonnière d’un camp de concentration apprend qu’elle sera libérée.

m

Vous, les gens, avez le pouvoir. Une femme en Égypte protège un homme blessé de bulldozers de l’armée.

n

Nous avons le pouvoir de créer le bonheur. Un chirurgien après une transplantation cardiaque réussie qui dura 23 heures. Son assistant dort dans le coin.

o

Pour faire de cette vie une merveilleuse aventure. Un garçon court pour voir son père à New Westminster, Canada, le 1er Octobre 1940.

p

Nous sommes confrontés tout au long de notre vie à des décisions déchirantes et des choix moraux. Un garçon mourant de faim et un missionnaire.

q

Certains sont déterminés. Cet homme place des fleurs dans le canon des soldats.

r

Nous sommes tous ensemble. Des chrétiens protègent les musulmans pendant la prière au milieu des émeutes de 2011 en Égypte.

s

Mais nous nous définissons par les choix que nous avons faits. Un père alcoolique avec son fils.

t

Les événements se déroulent de manière imprévisible et injuste. Une femme qui pleure après un tremblement de terre et un tsunami à Natori au Japon.

u

Le bonheur des humains n’est pas toujours présent. Un garçon brésilien de 12 ans pleure en jouant du violon à l’enterrement de son professeur.

v

Nous sommes les seuls avec cette capacité d’aimer qui donne un sens complètement différent à l’Univers. Un coucher de soleil vu de Mars.

w